PAR ICI LES TROPHÉES…
Wild Wild West :: Le pôle d'Activité.. :: Red Dead Redemption :: Red Dead Redemption - Le Mode Exploration
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
PAR ICI LES TROPHÉES…
Bonjour à tous,
Je crée ce post afin de recenser tous ceux qui comme moi sont un poil perfectionniste, ceux qui n’aiment pas seulement flirter avec le 100%, et bien évidement ceux qui veulent obtenir ce trophée platine qui ferait de chacun, une légende de l’ouest de RDR.
Intéressé par l’obtention de ces trophées prestigieux pour certain, c’est par ici !!
Nous pourrons éditer ici si vous le désirez la liste complète des trophées de RDR, uniquement en coopération du mode exploration. Nous organiserons des rencontres pour l’obtention de ces richesses, des sessions en mode privé, etc.… Nous pourrons également réagir ici, poser une question ou demander de l’aide mais aussi laisser nos impressions sur nos accomplissements.
Pour les trophées solos, vous pouvez toujours poser une question ici, à l’occasion seulement, et le chef nous dira s’il est nécessaire de créer un autre post dans le forum mode solo par la suite, si besoin est.
Pour les trophées solos, vous pouvez toujours poser une question ici, à l’occasion seulement, et le chef nous dira s’il est nécessaire de créer un autre post dans le forum mode solo par la suite, si besoin est.
Alors si t’es un « TROPHISTE », et même si t’en es pas un, bienvenu Cowboy !!
Invité- Invité
Re: PAR ICI LES TROPHÉES…
"Un poil perfectionniste"?
Présent!
Il y en a 9 on-line pour obtenir le platine, et pour le moment une trentaine en plus avec les DLC.

Le tour de la question
Nettoyez tous les repaires de bandes en une seule session publique en mode Exploration.

Doucement sur la gâchette
Réussissez 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration.

Chacun sa route...
Ralliez Blackwater à Escalera avant la tombée de la nuit lors d'une session en mode Exploration.

Ya ya c’est nous qu’on gagnera !
Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres.

Moi, c'est comme toi, mais mieux
Obtenez le meilleur score dans trois parties libres en public consécutives.

La conquête de l'Ouest
Atteignez le niveau maximum d'expérience en multijoueur.

Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !
Faites partie de l'équipe victorieuse lors de quatre parties multijoueur consécutives.

La mort aux trousses
Soyez Ennemi Public pendant 10 minutes et échappez-en vivant dans une session Exploration publique.

Red Dead Rockstar
Tuez un développeur de Rockstar ou quelqu'un qui a obtenu ce succès lors d'une partie multijoueur.
DLC "Outlaws To the End"

Bien joué
Terminez une mission en coopération.

Les meilleures choses…
Terminez toutes les missions en coopération.

Duo de choc
Terminez une mission en coopération à deux joueurs.

Pépite d'or
Obtenez une médaille d'or dans une mission en coopération.

Filon d'or
Obtenez toutes les médailles d'or des missions en coopération.

Avoir un bon copain
Terminez une mission en coopération sans que personne ne meure.

La classe !
Terminez toutes les missions en coopération difficile.

Le filon du siècle
Obtenez une médaille d'or pour chaque mission en coopération difficile.

Qui n'en veut ?
Enchaînez 10 victimes ou plus dans une mission en coopération difficile.

Pare-balles
Terminez une mission en coopération sans mourir.
DLC "Légendes et tueurs"

Remontée spectaculaire
Gagnez une partie de Mise à sac alors que votre équipe était menée 2-0.

Gardez votre sang froid !
Tuez 3 joueurs ou plus lors d'une confrontation ou d'un affrontement.

Chérie, ça va trancher
Faites 3 victimes au couteau ou aux couteaux de lancer au cours d'une partie en multijoueur.

Une sacrée paire de...
Effectuez 3 double captures au cours d'une même partie de Ruée vers l'or.

Chasseur de têtes
Tuez 5 joueurs d'un tir à la tête au cours d'une même partie de Fusillade ou Fusillade en bande.

Légendaire
Atteignez le niveau 50 et entrez dans la légende.

Ave Marie
Tuez un joueur de plus de 35 yards avec un Tomahawk.

Sachem
Terminez tous les défis au Tomahawk en mode histoire.

À l'ancienne
Faites 25 victimes en utilisant le Sang Froid avec Red.

Mèche rebelle
Faites 25 victimes à la dynamite avec Pig Josh.
DLC "Menteurs et tricheurs"

Pa-Pa-Pa-Poker Ace
En poker multijoueur, battez une table complète lorsque les blinds sont au maximum.

Triple couronne
Terminez premier de toutes les courses d'un grand prix.

Vous ne passerez pas !
Lorsque vous défendez, faites en sorte que les attaquants ne capturent aucun objectif.

Tu danses ou je t'explose ?
Terminez le défi du fusil explosif en mode Histoire.

Retournement de situation
Remportez une main de poker multijoueur sur la dernière carte alors que vous perdiez.

Le compte est bon !
Faites une annonce exacte au cours d'une partie multijoueur de poker menteur.

Le dé du vainqueur
Remportez une partie multijoueur de poker menteur avec seulement un dé.

Qui l'eut cru ?
Terminez dernier d'une course et premier de la suivante dans un grand prix.

Ça a fait "boum"
Faites trois victimes d'un coup en attaquant en mode Forteresse.

Pour la horde !
Marquez plus de 50 000 points de groupe en une seule session d'Exploration.
DLC "Undead Nightmar"
À venir…

All your town are belong to us
Maintenez toutes les villes sauves en même temps dans "Les cauchemars d'outre-tombe".

Zed's Dead, Baby
Terminez "Les cauchemars d'outre-tombe" à 100 %.

Mad Marston l'impitoyable
Atteignez le niveau 5 dans tous les défis des "Cauchemars d'outre-tombe".

La Horde infernale
Survivez jusqu'à la 15e vague d'ennemis dans le mode multijoueur Cimetières.

Le Caïd
Repoussez 8 joueurs différents en étant en tête d'une partie de Territoires en mode Exploration.
Présent!
Il y en a 9 on-line pour obtenir le platine, et pour le moment une trentaine en plus avec les DLC.
Le tour de la question
Nettoyez tous les repaires de bandes en une seule session publique en mode Exploration.
Doucement sur la gâchette
Réussissez 10 aides en nettoyant un repaire de bande en mode Exploration.
Chacun sa route...
Ralliez Blackwater à Escalera avant la tombée de la nuit lors d'une session en mode Exploration.
Ya ya c’est nous qu’on gagnera !
Créez un groupe et obtenez le nombre maximum de membres.
Moi, c'est comme toi, mais mieux
Obtenez le meilleur score dans trois parties libres en public consécutives.
La conquête de l'Ouest
Atteignez le niveau maximum d'expérience en multijoueur.
Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !
Faites partie de l'équipe victorieuse lors de quatre parties multijoueur consécutives.
La mort aux trousses
Soyez Ennemi Public pendant 10 minutes et échappez-en vivant dans une session Exploration publique.
Red Dead Rockstar
Tuez un développeur de Rockstar ou quelqu'un qui a obtenu ce succès lors d'une partie multijoueur.
DLC "Outlaws To the End"
Bien joué
Terminez une mission en coopération.
Les meilleures choses…
Terminez toutes les missions en coopération.
Duo de choc
Terminez une mission en coopération à deux joueurs.
Pépite d'or
Obtenez une médaille d'or dans une mission en coopération.
Filon d'or
Obtenez toutes les médailles d'or des missions en coopération.
Avoir un bon copain
Terminez une mission en coopération sans que personne ne meure.
La classe !
Terminez toutes les missions en coopération difficile.
Le filon du siècle
Obtenez une médaille d'or pour chaque mission en coopération difficile.
Qui n'en veut ?
Enchaînez 10 victimes ou plus dans une mission en coopération difficile.
Pare-balles
Terminez une mission en coopération sans mourir.
DLC "Légendes et tueurs"
Remontée spectaculaire
Gagnez une partie de Mise à sac alors que votre équipe était menée 2-0.
Gardez votre sang froid !
Tuez 3 joueurs ou plus lors d'une confrontation ou d'un affrontement.
Chérie, ça va trancher
Faites 3 victimes au couteau ou aux couteaux de lancer au cours d'une partie en multijoueur.
Une sacrée paire de...
Effectuez 3 double captures au cours d'une même partie de Ruée vers l'or.
Chasseur de têtes
Tuez 5 joueurs d'un tir à la tête au cours d'une même partie de Fusillade ou Fusillade en bande.
Légendaire
Atteignez le niveau 50 et entrez dans la légende.
Ave Marie
Tuez un joueur de plus de 35 yards avec un Tomahawk.
Sachem
Terminez tous les défis au Tomahawk en mode histoire.
À l'ancienne
Faites 25 victimes en utilisant le Sang Froid avec Red.
Mèche rebelle
Faites 25 victimes à la dynamite avec Pig Josh.
DLC "Menteurs et tricheurs"
Pa-Pa-Pa-Poker Ace
En poker multijoueur, battez une table complète lorsque les blinds sont au maximum.
Triple couronne
Terminez premier de toutes les courses d'un grand prix.
Vous ne passerez pas !
Lorsque vous défendez, faites en sorte que les attaquants ne capturent aucun objectif.
Tu danses ou je t'explose ?
Terminez le défi du fusil explosif en mode Histoire.
Retournement de situation
Remportez une main de poker multijoueur sur la dernière carte alors que vous perdiez.
Le compte est bon !
Faites une annonce exacte au cours d'une partie multijoueur de poker menteur.
Le dé du vainqueur
Remportez une partie multijoueur de poker menteur avec seulement un dé.
Qui l'eut cru ?
Terminez dernier d'une course et premier de la suivante dans un grand prix.
Ça a fait "boum"
Faites trois victimes d'un coup en attaquant en mode Forteresse.
Pour la horde !
Marquez plus de 50 000 points de groupe en une seule session d'Exploration.
DLC "Undead Nightmar"
À venir…
All your town are belong to us
Maintenez toutes les villes sauves en même temps dans "Les cauchemars d'outre-tombe".
Zed's Dead, Baby
Terminez "Les cauchemars d'outre-tombe" à 100 %.
Mad Marston l'impitoyable
Atteignez le niveau 5 dans tous les défis des "Cauchemars d'outre-tombe".
La Horde infernale
Survivez jusqu'à la 15e vague d'ennemis dans le mode multijoueur Cimetières.
Le Caïd
Repoussez 8 joueurs différents en étant en tête d'une partie de Territoires en mode Exploration.
Dernière édition par Adœn le Mar 2 Nov - 8:19, édité 3 fois
Invité- Invité
Oh merci tu m'a coupé le foin sous le pied cowboy !! En plus c'est très clair, cooool !! tu devras aussi rajouté en éditant ton post ceux du DLC à venir, Undead Nightmar. Avis aux amateur...
Invité- Invité
Je ne suis pas un perfectionniste des trophés, mais si vous avez besoin d'aide c'est sans problème.
Par contre, j'ai une question (un peu bête d'ailleurs
) ou peut-on voir la liste des trophés que l'on débloque ?
Par contre, j'ai une question (un peu bête d'ailleurs
Invité- Invité
salut pour ma part j'ai deja quasi tous les tropher multi donc si ta besoin d'aide je suis la

kelevra- Messages: 258
Dogmarnaud, tu as la liste sur ta console, il y a de mémoire une icône "Trophées". (jsuis un peu étonné que tu ne le sache pas, toi le seigneur Sith du jeu vidéo
)
Et voici un guide qui pourrait nous être fort utile :http://www.ps3thc.fr/red-dead-redemption/trophee-guide-t2036.html
Et voici un guide qui pourrait nous être fort utile :http://www.ps3thc.fr/red-dead-redemption/trophee-guide-t2036.html
Invité- Invité
La formation de mon apprenti m'a pris beaucoup de temps ces derniers temps, c'est pour ça, je n'ai pu me consacrer à autre chose
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Invité- Invité
Tu peux même voir les trophées qu'on obtenu tous tes amis et comparer avec les tiens directement sur ta console. Auparavant je me fichais des trophées, je me demandé c'était quoi ces trucs qui s'affichaient en haut à droite de l'écran en faisant "gling" !! Puis j'ai compris il y a quelques mois et maintenant à chaque fois que je prends un jeu, je veux son platine !!! Ooooohhh !!! Mon précieux....
Invité- Invité
Navré pour le double post !! Adœn pourrais tu éditer et mettre à jour ton post. hihi !! J'en profite pour exprimer une demande, je recherche un compère trophée. En fait, beaucoup de trophée peuvent être réaliser à seulement 2 personnes et assez rapidement. Je sais aussi que certain d'entre vous ne sont pas trop intéressé pas ces "précieux", et qu'a 2, voir 3 l'organisation des RDV serait plus simple... des intéressés ...??? Biensur je nous réserve à tous les trophées de groupe comme "pour la horde"
Invité- Invité
Ça y est, c'est édité. Je n'ai pas mis les trophées cachés, déjà car je ne les connais pas, et parce que je penses qu'il vaut mieux garder la surprise, au moins pour le solo.
Et je suis ton homme pour ce qui est du reste des trophées?
Bon, j'ai raté le "Pour la horde" ce week-end, mais je ne doute pas qu'on s'en ref'ra un un jour ou l'autre. :)
Et je suis en train de réfléchir comment combiner une soirée trophées/armes en or, pour que tout le monde trouve son compte.
Et je suis ton homme pour ce qui est du reste des trophées?
Bon, j'ai raté le "Pour la horde" ce week-end, mais je ne doute pas qu'on s'en ref'ra un un jour ou l'autre. :)
Et je suis en train de réfléchir comment combiner une soirée trophées/armes en or, pour que tout le monde trouve son compte.
Invité- Invité
Très très bonne idée. Moi aussi je réfléchi a combiner les sorties... Hihi... Et merci pour ta mise a jour... Hier j'ai réalisé plus de 100000 points seul a enchainer pike's basin. J'aurai pu avoir le trophée "pour la horde" 2 fois. lol !! En tous cas nous l'avons offert a bcp de monde !! Si tu peux me donner tes disponibilités que je nous organise quelques sorties trophées... Kelevra sera surement de la partie...
Invité- Invité
Et bah mon cher Dex, ce soir on peut se faire une p'tite session… Je penses que je serais connecté vers 20h30.
Et si d'autres veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenues!
Et si d'autres veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenues!
Invité- Invité
Ok pour ce soir mais je serais là plus tard, je pense pas avant 22H. Donc au pire je vous rejoindrai en route... comme d'habitude.
Je vous présente les 2 trophées avec petit astuce, que j'aimerai donc réaliser en premier, car ils me donneront le platine, si cela évidement vous intéresse aussi.
---------------------
*Moi, c'est comme toi, mais mieuxObtenez le meilleur score dans trois parties libres en Public consécutives.
Tout est dans le titre. Il faut se mettre par exemple à Las Hermanas avec un pote devant le poteau "partie Libre", appuyez sur Δ en même temps, normalement On est seuls. Ensuite celui qui veut le succès gagne La confrontation, l'autre réapparait et fait back puis Quittez le multi joueur. Celui qui a gagné, réinvite Son pote et le refais 2 puis 3 fois pour avoir le succès.
Une autre technique consiste à aller à Armadillo avec Un ami en mode exploration public, lancer une partie Libre à partir du point de lancement de la ville. Vous Serez en 1 contre 1 en mode capture de sac, il y a 10 Sacs à capturer en 10 minutes il suffit de laisser Gagner celui qui veut le succès 3 fois. Si un autre Joueur rejoint votre partie, faites, nom du joueur et Exclure.
*Et 1, et 2, et 3... Et 4, zéro !Faites partie de l'équipe victorieuse lors de quatre parties multi joueur
consécutives.
Tout est dans le titre. Il faut se mettre par exemple à LasHermanas avec un pote devant le poteau "partie libre", appuyer sur Δ en même temps, normalement on est seuls. Ensuite celui qui veut le succès gagne la confrontation, l'autre réapparait et fait back puis quittez le multi joueur. Celui qui a gagné, réinvite son pote et le refais 2, 3 puis 4 fois pour avoir le succès.
Une autre technique consiste à aller à Armadillo et activer le point d'accès à la partie en bande. Attendez d'avoir fait le duel puis votre ami quitte la partie. Vous gagnez donc automatiquement, puis faites rejouer et à la fin du décompte votre ami pourra vous rejoindre via le menu interface => rejoindre la session en cours. Si un autre joueur rejoint votre partie, faites nom du joueur et exclure.
Invité- Invité
Je suis de sortie avec vous pour gagner quelques trophées, j'en ai eu quelques un hier, mais survivre jusqu'a la quinzième vague, c'est dur !!!

Sitting-Bull- Messages: 99

Bien organisé c'est largement faisable. Avec quatre amigos Level 20 tranquille. Après c'est une autre histoire... LOL !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2